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LES QUESTIONS FRÉQUENTES

Service client à votre écoute

Votre satisfaction est notre priorité, nous nous engageons à fournir des réponses rapides et personnalisées à toutes vos questions

Questions sur vos commandes et nos produits.

Nous sommes joignables par téléphone : 24 46 11 40 du lundi au samedi de 9h à 20h, ou depuis les messages disponibles sur nos pages facebook et instagram.


Quand ma commande me parviendra-t-elle ?

Dépend de la compagnie maritime choisie et de la personne responsable de la livraison. Nous fournissons un groupe d'agents maritimes dans un groupe de grandes villes, et cela prend généralement 3 à 5 jours ouvrables à compter de la demande et de sa confirmation.


Y a-t-il une livraison à l'étranger ?

Actuellement, les compagnies maritimes sous contrat livrent dans tout le territoire Tunisien.


Y a-t-il un défaut de fabrication dans le produit ?

Vous devez revenir en arrière et lire la politique de retour et d'échange pour connaître les modalités de ces derniers, et en cas de défaut de fabrication, il a été convenu de retourner, la valeur d'expédition est calculée pour l'entreprise, ainsi que les frais d'expédition de retour sur le client, mais la valeur du produit n'est pas calculée sur le client selon la politique de retour.


Je souhaite commander de grandes quantités, y a-t-il une remise ?

Le magasin offre un service de livraison de grandes quantités en cas de commande, et il y a une remise de 10 à 20% sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page Contactez-nous et vous renseigner sur les quantités et les remises.


Comment passer ma commande ?

Pour passer une commande vous pourrez alors constituer votre panier, valider votre commande, choisir votre adresse de livraison et toutes les cordonnées nécessaires.


Comment trouver les produits qui m’intéressent ?

Il y a plusieurs façons de trouver le produit qui vous intéresse. Vous pouvez utiliser soit la fonction recherche soit en cherchant par catégories.Comment ajouter des produits à mon panier ? Une fois sur la page produit,sélectionnez le produit désiré puis la quantité. Il ne vous reste plus qu’à cliquer pour ajouter au panier.


J’ai besoin de conseil sur un produit, comment faire ?

Vous avez différents moyens de contacter notre service clientèle :

Nous sommes joignables par téléphone : 24 46 11 40 du lundi au samedi de 9h à 20h.

Vous pouvez également poser votre question par un message sur notre page Facebook et Instagram.


Comment choisir mon adresse de livraison ?

Au moment de valider votre commande, vous pourrez ajouter l’adresse de livraison et vos cordonnées (exp : téléphone..etc)


Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier votre commande ou votre adresse de livraison, contactez-nous. Il est souvent possible de modifier une commande si celle-ci n'a pas encore été prise en charge par notre entrepôt. 


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de la commande: Tous les commandes seront livrés (entre 3 et 5 jours ouvrables).


Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

Selon le transporteur, si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, il faut contacter le livreur pour convenir d'une nouvelle date de livraison.


L’expédition de mon colis n’avance plus depuis plusieurs jours, que faire ?

Il arrive que certain évènement retarde la livraison (grève, jours fériés …) Dans ce cas les délais de livraison peuvent être plus long. Contactez-nous afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès de nos transporteurs.


Je viens de recevoir mon produit défectueux, que faire ?

Avant tout, nous vous conseillons vivement lors de la réception de votre colis de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis ( Extérieur).

En cas d’anomalie, émettez vos réserves sur le bon de livraison ou refusez la livraison. Prenez des photos du colis et/ou du produit abimé puis contactez-nous par tel ou WhatsApp sur : +(216)24 46 11 40 nous traiterons directement votre réclamation.


J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre, comment régler la situation ?

Contactez-nous afin que le nécessaire soit fait pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais et que nous puissions récupérer le colis qui ne vous est pas destiné.


Zodesolve est-il un site tunisien ?

Zodesolve est un site 100% tunisien.